Le blog

Nouvelle année, nouveau blog, nouvelles résolutions

Posté le 27 janvier 2014 par Sudocoud

Comme toutes les nouvelles années, cela commence par de bonnes résolutions. Cette année une seule bonne résolution : Allez à votre rencontre et partager « l’aventure » Sudocoud.
Le premier événement a eu lieu le 18/01 dernier avec une journée Portes Ouvertes.
A noter le prochain événement : Les Journées Filles à Duingt le Samedi 15/02 et Dimanche 16/02. J’ai hâte de faire votre rencontre pour discuter couture, chiffon et cie. 😉

Je souhaite vivement que la boutique en ligne continue sa progression. En effet après avoir franchi les différentes étapes de la création d’entreprise, la création du site internet et ses évolutions, les premières commandes expédiées, les premiers messages d’encouragement mais aussi les coups de « blues », les doutes et l’absence de commande pendant quelques jours, je reste persuadée que Sudocoud a sa place. Le projet est à la base tout simple, une petite boutique en ligne pour vendre des petites choses sur internet. Alors pourquoi du tissu ? Parce que j’adoreee les tissus, ils me permettent d’exprimer ma créativité et puis mince pourquoi ne pas vivre de sa passion ? J’ai donc décidé de relevé le défi d’entreprendre pour gagner ma vie. Mon souhait, un petit local pas trop loin de chez moi, des commandes à préparer chaque jour, une petite cafetière N* What else ? (et oui c’est mon carburant du matin) et pourquoi pas un/une collègue pour m’aider à alimenter le blog et autres Facebook. Je n’étais pas experte en réseaux sociaux mais depuis quelques mois je m’aperçois qu’ils sont indispensables si je veux partager cette aventure. En fait je n’attends pas grand chose, à part pour le « must » un petit resto avec terrasse au soleil pas trop loin non plus ;-).

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur ce qu’il se cache (ou ce qui) derrière Sudocoud.  Allez je retourne à mes paquets…après un petit café.

 

Partager cet article :

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Nous partageons les données à Akismet pour la protection contre le spam des commentaires. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.