L’année 2016 s’est achevée et j’en profite pour faire le bilan. Cette année a été une très belle année pour Sudocoud, riche en rencontres et en événements. Les chiffres sont au vert et je retiens surtout les rencontres merveilleuses avec des personnes qui comme moi adorent créer de leur main. Elles ont régulièrement partagé leurs créations, leurs projets, leurs passion pour les jolis motifs et les couleurs. Elles m’ont aussi apporté leur soutien moral dans le moments de doute car être entrepreneuse c’est aussi des hauts, des bas, des choix difficiles, des opportunités mais c’est tout cela qui rend la tâche passionnante ! Je voulais donc vous REMERCIER pour tout ce que vous m’apportez.
En faisant la rétrospective de l’année et bien je peux dire qu’il s’en est passé des choses :
En mars, le départ de Caroline (alias Loly Pomme) avec un choix professionnel qu’elle a dû faire. Elle est toujours présente pour les cours du vendredi soir et on se rappelle nos gros délires du genre : M comme « mais qu’est-ce que c’est » et nos projets d’émission à la Catherine et Liliane (de Canal). Bref du lourd !!
L’arrivée de Charlotte pour les ateliers enfants du mercredi, très patiente et pédagogue surtout quand je viens d’exciter la petite troupe.
En avril, l’agrandissement de la boutique et l’homme qui vient en renfort pour faire tomber la cloison et mettre des prises partout (car il aime faire l’électricien 😉 ).
Le printemps et l’été passent au fil des arrivages de nouvelles matières et nouvelles collections.
Le questionnement à l’automne car la boutique ne désemplie pas et il est parfois difficile de rester seule face à la file d’attente. Faut’il embaucher ? La réponse du comptable réaliste et raisonnable : « Il est trop tôt ».
Mais il reste cette petite voix au fond de vous : « Attention qu’il ne soit pas trop tard »
Alors vous ne baissez pas les bras et vous souhaitez trouver une solution.
L’hiver s’installe et je pousse la porte d’une association « Initiative Grand Annecy » qui m’écoute, me comprend et me propose son aide. Je repars à bloc avec un rendez-vous début d’année pour mettre à plat et faire avancer le développement de Sudocoud.
2017 sera donc sous le signe de l’accélération et du développement de Sudocoud. Je souhaite me consacrer un peu plus à mes clients du web pour leur faire vivre le concept de la boutique Sudocoud et répondre aux attentes de mes clients professionnels. Cela fait assez bonne résolution de début d’année mais je compte bien m’organiser pour atteindre cet objectif.
bonjour
est ce que vous prévoyez des ateliers couture pour enfant (ma fille a 10 ans) pour cet été?
merci d’avance
cordialement
virginie
Bonjour, le nouveau planning est disponible sur la page facebook de la boutique : https://www.facebook.com/Sudocoud.
Bonne journée